viernes, 27 de abril de 2018

On n'a pas pu s'en empêcher.

No pudimos contenernos

J'avais cette idée ridicule que j'allais rester vierge jusqu'à mon mariage. Bien sûr, ça n'a pas marché. J'avais 21 ans et comme c'était notre rituel hebdomadaire, nous sommes allés dans un club à environ 45 minutes de route. Cette fois, cependant, notre collègue de travail, qui a récemment quitté sa femme. J'en pinçais pour ce type depuis le premier jour, alors je me suis assuré que j'étais sexy. On est allés au club et on s'est saoulés, et il m'a payé à boire toute la nuit. On a dansé et flirté toute la nuit et j'avais une chaleur d'enfer, mais il ne s'est rien passé.

Finalement, nous sommes partis et nous nous sommes entassés dans la voiture du conducteur désigné alors que je chuchotais à l'un de mes autres amis à quel point je voulais baiser ce type. À un moment donné, ce même ami est tombé malade et nous avons dû nous arrêter. Puis Free Lesbian le type s'est retrouvé assis à côté de moi avec ma tête sur lui. Nous avons commencé à nous embrasser et à nous frotter pendant que tous mes amis nous regardaient. Il a été le premier à partir et m'a demandé de rester. À ce moment-là, il faisait si chaud qu'on pouvait nager dans le lac entre mes jambes, alors j'ai dit au revoir à mes amis et je l'ai suivi à l'intérieur.

Il a mis de la musique pour Lesbian Se Videos nous et m'a rapidement mis contre le mur pendant que nous nous déshabillions. Maintenant, laissez-moi vous dire que j'avais soufflé ma propre cerise bien avant cela, mais quand j'ai dézippé son pantalon, j'ai eu un peu peur. Il était ÉNORME ! Nous sommes allés au lit et j'ai lutté pour enlever ma culotte, puis je l'ai jetée de l'autre côté de la pièce. Il a embrassé mes mamelons durs et est descendu mon corps et a procédé à lécher Live Cam Show mon clitoris jusqu'à ce que j'arrive la première fois. Puis nous avons changé et j'ai attrapé sa bite dans ma gorge (cela a été expérimenté) et je l'ai sucé pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il me tourne sur le dos. Il a levé mes jambes dans les airs et est lentement entré en moi au début, puis a commencé à me baiser fort. Je suis venu deux fois plus jusqu'à ce qu'il m'a sorti et mis sa bite dans ma bouche à nouveau et je l'ai aspiré jusqu'à ce qu'elle explose dans ma gorge. Nous nous sommes endormis après cela, et il m'a ramené à la maison le lendemain. Nous avons continué à nous amuser pendant quelques mois jusqu'à ce qu'il retourne auprès de sa femme. Je dois dire que c'était plutôt bon le temps que ça a duré, bien que j'ai entendu dire qu'ils se sont séparés à nouveau, alors peut-être que je devrais l'appeler......