viernes, 27 de abril de 2018

Mieux que les pom-pom girls.

Mieux que les pom-pom girls.

J'étais avec le gang des athlètes au lycée et cette fille était avec les nerds, les vrais fans de Harry Potter. Je ne l'ai jamais regardée deux fois. L'été dernier, j'étais dans les bois en train de promener ma chienne quand je l'ai trouvée en train de sauter des pierres dans un petit étang. Nous ne pouvions pas ignorer que nous nous reconnaissions l'un l'autre, alors nous avons commencé à parler et soudain j'ai réalisé à quel point c'était cool.

J'ai dit quelque chose à propos de son apparence un peu différente de celle qu'elle avait au lycée et elle a dit que c'était parce qu'elle s'était fait avoir depuis. J'ai ri et il a dit : "Je suis passé de nerd à nymphomane." Je ne savais pas quoi dire et j'ai bégayé. Il est tombé à genoux, m'a sorti ma bite et s'est mis à sucer. Je suis entré dans sa bouche et il a tout avalé.

Il a pris ma main et nous avons marché main dans la main pendant un moment parce qu'il voulait trouver "une bûche sur laquelle on pourrait baiser". Nous avons trouvé une bûche et nous avons enlevé tous nos vêtements et elle m'a assis sur la bûche. Il m'a

sucé fort et s'est ensuite mis debout sur le tronc pour que je puisse le manger. Elle avait un corps étonnant, de longs cheveux noirs, des seins ronds parfaits et des cheveux noirs par-dessus sa chatte. Il avait un éclair de Harry Potter tatoué sur le ventre.

Ça venait presque de ma lèvre, mais elle est tombée de la bûche. Il s'est assis sur ma bite et m'a chevauché jusqu'à ce qu'il arrive. Puis il s'est appuyé sur le coffre et m'a laissé le prendre par derrière. Je me rapprochais du sperme et je lui ai demandé si elle prenait la pilule. Elle a dit oui, mais elle a dit de se faire botter le cul. Je n'avais jamais fait d'anal avant et je ne savais pas quoi faire, mais elle est venue derrière moi et a mis ma bite dans son trou et je l'ai poussée. C'était si serré et j'étais si excité que je suis venu tout de suite.

On s'est mis ensemble et on a baisé quatre fois de plus, jusqu'à ce que je découvre qu'elle était une bande d'autres gars. Pourtant, c'était le meilleur sexe que j'ai eu - beaucoup mieux qu'avec des pom-pom girls du secondaire qui l'ont sucée ou baisée, mais qui ne l'ont pas autant appréciée.
Lezbian Video | Lesbian Action | Lesbian V | | Lesbian Se Videos |