viernes, 27 de abril de 2018

Fièvre au bureau

Fièvre au bureau

Je travaille dans une petite usine d'environ 20 travailleurs et 10 employés de bureau. L'un des employés de bureau est très chaud avec des seins énormes et heureusement nous nous entendons très bien et avons de longues conversations. Se promener dans l'usine comme d'habitude, avec une allure étonnante comme toujours. Il portait une chemise blanche et une jupe noire. Sa chemise était déjà Video Lesbian Free très déboutonnée, et de son côté il avait l'air incroyable. Je n'arrêtais pas de la regarder.

Quand il est venu me voir dans mon coin, il s'est arrêté et nous avons parlé pendant des années, puis il a laissé tomber un stylo. Elle s'est penchée pour l'obtenir et quand elle est montée, elle a remarqué mon érection, que j'espérais qu'elle ne verrait pas. Elle s'est levée complètement, mais elle est restée concentrée sur mon entrejambe. Je regardais ses gros seins tout le temps. Finalement, nos yeux se sont croisés et elle m'a donné le sourire le plus sexy de l'histoire.

Nous marchons derrière un espace de stockage dans l'une des chambres fortes de stockage. Il a dézippé mon pantalon et déchiré mes sous-vêtements. J'ai arraché son chemisier et déboutonné son soutien-gorge. Elle a commencé à frotter son clitoris nu de haut en bas de ma cuisse pendant que je jouais avec ses seins. Il a commencé à jouer avec mes couilles et je n'arrivais pas à me concentrer. Je l'ai attrapée par les hanches, je me suis appuyée contre le mur et j'ai commencé à la faire rebondir sur ses pieds. Il a commencé à se plaindre, mais nous avons dû nous taire. Je l'ai fait rebondir pendant plus de huit minutes, puis elle a commencé à faire du bruit. J'avais le jus qui coulait sur elle. Puis il a commencé à me sucer avec ses mains aussi.

J'ai commencé à la baiser le cul en la poussant plus fort que jamais sur ma petite amie, mais elle semblait être capable de le supporter. Je l'ai mise dans une boîte verticale et j'ai commencé à la lécher, elle a chuchoté, "Cum, cum, cum, cum, cum, cum", alors je l'ai fait, sur ses énormes seins. Elle l'a frotté et l'a retourné avec ses doigts, puis on s'est levé et on a encore baisé. Quand il a terminé, il a dit qu'il était le meilleur de tous les temps et depuis, nous nous rencontrons régulièrement et allons chasser ou à l'hôtel.
Lezbian Video | Lesbian Action | Lesbian V | | Lesbian Se Videos |