C'était les vacances de printemps et ma fiancée et moi étions en vacances au Costa Rica. Nous avions une suite dans un hôtel au sommet d'une colline surplombant l'océan. Il y avait un grand balcon avec beaucoup de soleil. Un jour, ma fiancée a décidé de profiter du bain de soleil topless sur le balcon. Elle ne portait rien d'autre qu'un bikini en string et je suis sortie complètement nue pour la rejoindre. La voir allongée là, avec ses seins qui brillent au soleil, m'a excité. Mon fiancé a un corps incroyable. Elle est très petite et mince, avec des seins de 34C parfaitement animés et un cul sur lequel on peut rebondir.
Eh bien, après avoir pris quelques photos pour documenter ce bel endroit (et la vue sur l'océan était belle aussi), je me suis assis dans une chaise près d'elle et ça devenait assez difficile. Il l'a vu et avait un sourire diabolique sur son visage. Il est venu me voir, s'est agenouillé et a commencé à me sucer Lesbian Kissing la bite. Comme d'habitude, ses talents de suceur de bite étaient phénoménaux. Comme elle continuait à tourner sa langue et ses lèvres autour de ma bite, j'ai regardé par-dessus cette belle vue et j'ai vu quelque chose qui rendait ce matin encore plus excitant. Environ 200 ou 300 yards en bas de la colline était une équipe de construction qui construisait le toit d'une nouvelle maison. Un par un, ils se sont arrêtés et se sont assis et il était clair qu'ils nous observaient. L'idée de voir cette belle femme nue sucer ma bite m'a rendu très sexy.
J'ai dit à ma fiancée qu'on me regardait et elle m'a regardé avec ces yeux sexy, a dit "Mm-hmm," et a sorti son cul un peu plus. Cela m'a poussé à bout et j'ai explosé dans sa bouche. Bien sûr qu'il a tout avalé. Quand elle s'est levée après avoir terminé, quelques garçons l'ont sifflée assez fort pour que nous puissions l'entendre. Cela lui a fait un grand sourire sur le visage, alors il s'est levé, s'est retourné et les a salués, leur donnant une vue magnifique de tout son corps et de ses seins. Ceci, bien sûr, a pris plus de sifflets et quelques appels de chats espagnols.
Alors que j'étais encore dur, je suis monté derrière elle, j'ai abaissé son string et je l'ai plié par-dessus la rambarde. Elle a dit : "Qu'avons-nous là ?"avec un sourire sur son visage pendant qu'elle mettait sa bite dans sa chatte particulièrement humide. "Faisons un spectacle", j'ai dit. Je l'ai baisée et elle s'est mise à gémir très fort. Les gars du rez-de-chaussée surveillaient de près. Je suis allé profondément à l'intérieur d'elle et j'ai serré ses seins rebondissants quand elle est arrivée, en criant assez fort pour que les enfants l'entendent. Ceci, bien sûr, m'a fait revenir aussi, et je l'ai rempli. Quand nous avons fini et repris notre souffle, les gars en bas sifflaient et criaient comme des fous. Ma petite fille a encore salué et avait le plus grand sourire sur son visage dans le monde. On deviendrait des stars du porno, ne serait-ce que pour une demi-heure.