viernes, 27 de abril de 2018

Si viril et passionné

Si viril et passionné

J'ai aimé mon patron dès le moment où nous nous sommes rencontrés. Il aurait pu avoir 20 ans de plus que moi, mais il était grand et avait des épaules larges, des yeux bleus et cet accent australien qui m'a fait fondre. Elle a toujours donné l'impression qu'elle aimait le retour - des regards flirteurs et des coups de pinceau Free Lesbian sur son bras, des blagues privées, des regards qui ont duré une seconde de trop longtemps - mais elle a ensuite parlé du fait qu'elle était assez jeune pour être sa fille. Un soir, il m'a demandé de travailler tard avec lui et a renvoyé tout le monde à la maison.

J'étais dans le placard à linge, dos à la porte, quand j'ai entendu quelqu'un entrer. Je savais exactement qui j'étais, et ma chatte battait d'excitation quand j'ai réalisé que j'étais sur le point d'obtenir ce que je voulais pendant tant de semaines. Il n'a pas dit un mot, il est juste venu derrière moi et a commencé à embrasser mon cou, ses grandes mains caressant mon ventre et mes seins, descendant parfois pour se moquer de ma zone clitoridienne, alors qu'il gémissait doucement et me broyait le cul contre son pénis endurcissant.

Il m'a retourné et m'a embrassé fort. Il était si viril et passionné. Il a déboutonné un peu mon chemisier, a retiré mes seins de mon soutien-gorge et s'est mis à lécher et à mordre mes mamelons. Je devenais fou et tout ce que je pouvais faire, c'était gémir pour me faire prendre. Il m'a poussé dans l'un des tas de sacs à linge sale et j'ai écarté les jambes pendant qu'il déboutonnait son pantalon pour que sa grosse bite sorte.

Elle s'est tenue entre mes jambes, a tiré ma culotte d'un côté et a commencé à coller ses mains autour de mes cuisses pour pomper le plus profondément possible. Ce qui m'a le plus excité,

ce sont ses grognements et ses gémissements quand il m'a baisé - il était si sûr de lui et n'avait pas honte du tout. C'était tellement sexy. Nous avons gémi et haletté jusqu'à ce que nous atteignions un point culminant glacial, juste là, dans la buanderie. Rien que d'y penser maintenant me donne envie de me toucher. J'espère qu'il y a une répétition.
Lezbian Video | Lesbian Action | Lesbian V | | Lesbian Se Videos |